Claire Chazal: 3.5 millions d’euros d’indemnité et une place au ministère de la culture ?

En septembre dernier, Claire Chazal était écartée à la grande surprise de nombreux téléspectateurs du JT de TF1. D'après VSD, la star réclamerait 3.5 millions d'euros d'indemnités et se verrait bien au ministère de la Culture.



Claire Chazal: 3.5 millions d’euros d’indemnité et une place au ministère de la culture ?

En septembre dernier, Claire Chazal présentait son dernier journal. L'éviction de la journaliste après 24 années de service a fait beaucoup parler et de nombreuses sources parlent d'un règlement de comptes. Dans Télé Obs, un membre de la rédaction de TF1 a même évoqué la peur de partir de la journaliste. "A chaque fin de saison, elle s'accrochait. l'idée de décrocher l'a toujours angoissée." A ce propos, VSD nous apprend aujourd'hui que Claire Chazal pensait à son avenir et son orientation professionnelle. Elle voulait rejoindre le ministère de la Culture.

Seulement, beaucoup avancent que ce rêve ne pourra devenir réalité. Malgré tout,Claire Chazal y croit vraiment. Le magazine rapporte qu'elle s'y verrait bien car "elle n'a pas raté un opéra sur ces vingts dernières années". En même temps qu'elle prépare son avenir, la journaliste négocie toujours avec TF1 à propos de la somme qu'elle pourrait leur prendre pour partir. Alors que le chiffre de 2 millions d'eurosétait avancé, ce serait finalement 3.5 millions d'euros en indemnités de licenciement que la star réclamerait, d'après VSD. Pour les obtenir, elle s'est entourée de l'avocate qui avait négocié les indemnités d'Anne Sinclair à l'époque.

Cette bataille financière n'arrange pas ses relations avec la chaîne, bien au contraire. On apprend qu'un nouvel emplacement lui a été attribué au troisième étage de la tour TF1. Ambiance...

source:closermag.fr


Dior Niang

Jeudi 22 Octobre 2015 - 09:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter