Clash au Pds : Babacar Gaye s’en prend à Oumar Sarr

Les récriminations à l’encontre de Oumar Sarr se poursuivent. En effet, après Aïda Mbodj, Farba Senghor, entre autres, c’est autour de Babacar Gaye de se mêler dans la danse. Car, lors du passage de la délégation, ce jeudi, de la direction du Parti démocratique sénégalais (Pds) à Kaffrine, le responsable libéral de la localité s’en est vivement pris au management du secrétaire général-adjoint dudit parti.



Clash au Pds : Babacar Gaye s’en prend à Oumar Sarr
«La manière dont cette tournée a été constituée pose problème. Les libéraux de Kaffrine n’ont pas manqué de s’insurger contre la façon dont le parti est géré», a déclaré Babacar Gaye qui recevait la délégation du Pds menée par Oumar Sarr.

S’insurgeant contre cette façon de faire,  le responsable libéral avertit : «Il ne faut pas que le parti et l’opinion publique oublient que je suis le Secrétaire national chargé de l’orientation stratégique et des réformes du parti. Donc il est aisément facile que les militants du Pds de l’ensemble du pays se posent des questions sur mon absence de cette délégation, surtout que je suis le porte-parole du parti».

Décidé à mettre les «points sur les i», l’ancien président du Conseil régional de Kaffrine martèle : «Je ne suis demandeur d’aucune position dans le parti. Car le Pds, c’est moi. Et il est aussi évident que la candidature de Karim Wade, c’est également moi. Mais nous aurions souhaité avoir un système de management. Ma part de responsabilité dans la future victoire doit être consubstantielle au degré de mon implication dans les prises de décision. Mais surtout dans les réformes».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 24 Février 2017 - 11:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter