#Clasico : Le FC Barcelone écrase le Real Madrid 4 - 0 à Bernabeu

Le Barça l'a emporté 4-0 sur le terrain du Real Madrid, samedi, au stade Santiago-Bernabeu. Les Catalans domptent désormais 6 points d'avance sur leurs rivaux.

74' : Le doublé de Suarez ! Exceptionnel Barça. Messi trouve Jordi Alba en relais devant la surface. Le latéral blaugrana remet sur un pas à Suarez. L'Uruguayen se joue alors de Keylor Navas pour incrire le but du 4-0. Real-Barça : 0-4

56' : Et maintenant Messi... L'entraîneur du Barça Luis Enrique se permet une petit fantaisie en faisant entrer Lionel Messi, qui effectue son retour dans ce clasico après plusieurs mois d'absence.
53' : Le chef-d'oeuvre d'Iniesta ! Le capitaine du Barça trouve Neymar dans la surface de réparation. Le Brésilien talonne pour Iniesta. L'inetrnational espagnol reprend dans la course. Le ballon finit dans la lucarne de Bravo... Real-Barça : 0-3

45'+3 : Le Barça écrase ce clasico. Face à un Real totalement absent, le Barça mène tranquillement 2-0 grâce aux inévitables Suarez et Neymar.

Les Blaugrana prennent le large grâce à une superbe inspiration d'Iniesta. Le capitaine du Barça sert sur le côté gauche Neymar, à la limite du hors-jeu. Le Brésilien se présente seul face à Keylor Navas et trompe le portier costaricien. Real-Barça : 0-2.

Le Barça ouvre le score à l'issue d'une superbe action, Sergi Roberto trouvant Suarez dans la surface. L'Uruguayen, sans contrôle, met le cuir hors de portée de Keylor Navas d'un extérieur du droit. Real-Barça : 0-1.

Barcelone, 1er avec 27 points et Real Madrid, 2ème avec 24 points se retrouvent ce samedi. C’est un « clasico » sous haute pression qui s’annonce non seulement pour les « Madrilènes » mais également pour les « Blaugrana » car c’est la 1ère place de la Liga qui est en jeu. Les hommes de Luis Eneique doivent vaincre ou se voir dribbler par le rival madrilène.



Doublé de Suarez


Vidéo du but de Neymar (0-2)



#ElClasico


#realbarca


Occasion franche manquée par Ronaldo


Jean Louis DJIBA

Samedi 21 Novembre 2015 - 19:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter