Clément Grenier envoie un message à Deschamps

Tout juste de retour sur les terrains après de nombreuses blessures, Clément Grenier, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais croit encore en son avenir en Bleus.



Sélectionné pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, Clément Grenier (25 ans) n’avait pas pu participer à cet évènement puisqu’il s’était blessé lors de la préparation des Bleus avant le départ des Français pour le territoire auriverde. De nouveau blessé en ce début de saison 2015/2016, le joueur formé à Lyon ne doute pas de ses capacités à faire douter Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus.

« Je pense toujours à l’Euro. J’ai toujours ce maillot bleu en tête. J’ai envie de le porter et je vais faire le maximum pour y parvenir. Mon objectif est de mettre le doute dans la tête du sélectionneur », a déclaré le milieu de terrain des Gones, cinq sélections depuis sa première en 2013 face à l’Uruguay, dans l’émission Téléfoot  ce dimanche matin. qui compte.

Grenier vient tout juste de retrouver les terrains et a donné deux passes décisives, samedi dernier, pour le premier match et la première victoire de Lyon  (4-1 contre Troyes) dans le Parc OL son nouveau stade. Depuis la dernière sélection du Lyonnais, Lassana Diarra, le Marseillais, est revenu et est systématiquement titularisé par Deschamps dans l’entrejeu. Morgan Schneiderlin a aussi pris une plus grande importance, et on ne parle pas de Yohan Cabaye encore plus en forme avec Crystal Palace. Il reste cinq mois à Grenier pour prouver qu’il a sa place au milieu de tous ces noms.

Source : Footmercato



Dimanche 17 Janvier 2016 - 12:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter