Climat social apaisé : Le Pds et ses alliés « favorable au dialogue »

Le Front Patriotique pour la défense de la République va décider de la suite à donner à son combat contre le régime de Macky Sall. Ces derniers se réunissent aujourd'hui pour une évaluation de leur plan d'action.



Selon nos confrères de « l'Observateur » il pourrait y avoir des changements dans le planning des actions de lutte qui étaient établies par le PDS et ses alliés pour faire face au président Macky Sall et son régime. Dans son ancien plan d'action, le Front patriotique pour la défense de la République avait prévu d'organiser tous les mercredis, une manifestation à Dakar.
Il était également prévu d'autres manifestations à l'intérieur du pays. Cependant, tout ce plan d'action risque de ne plus faire valoir, il pourrait être modifié voire remis en cause. Cela est motivé par l'appel au dialogue entre le pouvoir et l'opposition.
« Après les sorties du président Wade et du président Macky Sall, qui sont tout les deux favorables au dialogue, nous pensons qu'il faille revoir notre plan d'action. Déjà, nous sommes en train de voir les termes de références pour le dialogue. Mais nous allons discuter de tout cela demain (aujourd'hui : Ndlr) lors de notre réunion », explique un membre du Front.
 

Lamba Ka

Vendredi 6 Février 2015 - 13:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter