Club de la presse : Quelles chances pour le Sénégal à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015?



L'Association nationale de la presse sportive (ANPS) organise un club de la presse, samedi à partir de 9 heures, sur le thème "Quelles chances pour le Sénégal à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015?'', indique un communiqué.

Cette rencontre se déroulera au salon d'honneur du stade Léopold Sédar Senghor, avec la participation d'éminents spécialistes, parmi lesquels d'anciens joueurs ayant participé à des CAN.

Sont attendus à cette manifestation, les anciens internationaux Khalilou Fadiga et Alassane Ndour, des techniciens du sport, dont le directeur de la Haute compétition Souleymane Boun Daouda Diop.

Le professeur Oumar Dioume de l'Institut fondamental d'Afrique noire (IFAN), Ameth Dieng de l'Université Gaston Berger de Saint-Louis sont également conviés, ainsi que des membres de la Fédération sénégalaise de football (FSF), des journalistes sportifs ayant couvert plusieurs CAN, etc.

"Ce sera aussi une occasion d'aborder toutes les questions ayant trait aux différentes participations du Sénégal, dans les phases finales de Coupe d'Afrique de 1965 à 2012, les écueils, les expériences à tirer, les perspectives pour un avenir plus radieux", ajoute le texte.


Aps

Vendredi 9 Janvier 2015 - 14:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter