Collège Sacré Cœur: renvoyée pour avoir grillé des joints, une dizaine d’élèves risquent l’exclusion

En milieu d’année scolaire, l’administration du collège Sacré Cœur a renvoyé pour une durée de huit jours, une dizaine d’élèves. Selon une source interne, ces élèves ont été pris en flagrant délit d’usage de chanvre indien, la semaine dernière, dans l’enceinte du terrain de basket-ball. Toute fois risquent une exclusion définitive malgré le fait que l’administration refuse de communiquer sur le sujet.



Collège Sacré Cœur: renvoyée pour avoir grillé des joints, une dizaine d’élèves risquent l’exclusion
Pris en flagrant délit d’usage de chanvre indien, ces derniers ont été exclus pendant huit (8) jours par l’Administration, réputée très rigoureuse en matière de discipline. Ces élèves ont profité de la célébration du mardi gras pour griller en cachette quelques joints. L’ordre a été donné aux élèves de l’établissement de ne pas parler de l’affaire à la presse. « L’élève qui s’aventurerait à donner l’information subira la même sanction que ces fumeurs de chanvre », une mesure confirmée par l’administration.

 Le Directeur dudit collège dans les colonnes du journal « Libération », a posé ses conditions. « Je vous fais confiance et je vous dirais tous ce que vous voulez savoir. Mais il va falloir que cette  confiance soit réciproque. Dites-moi d’où vous tenez l’information et je répondrai à vos questions. Le cas contraire, n’espérez rien de moi », dit Jean Marie Sambou qui referme sa porte. 


Mardi 11 Mars 2014 - 11:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter