Combat Sa Thiès Vs Sitteu : «Sa Thiès est encore à mon école, je décide à sa place»-Double Less.

Alors que les férus de lutte attendent avec impatience le duel entre Sa Thiès et Sitteu, certains se demandent quel est l’intérêt de ce combat pour le fils de Double Less. Ce dernier affirme que c’est dans la logique des choses et que ce combat a été ficelé sans qu’il consulte son fils.



Combat Sa Thiès Vs Sitteu : «Sa Thiès est encore à mon école, je décide à sa place»-Double Less.
«Le duel qui va opposer Sa Thiès à Sitteu est une logique. C’est de l’avis de Double Less, père du premier nommé : «C’est un combat logique. Ce sont deux jeunes lutteurs qui montent en puissance. Ils sont appelés à se croiser tôt ou tard. C’est pourquoi j’ai signé quand j’ai eu la proposition», a-t-il déclaré à nos confrères de l’observateur.

A la question à savoir si Sa Thiès qui se trouvait en France lorsqu’il a signé ce combat l’a approuvé, Double Less est catégorique : «j’ai signé ce combat sans l’aval de Sa Thiès, parce qu’il est encore sous ma responsabilité, à mon école de lutte. Je décide de ses combats», a-t-il martelé.

Ce combat, monté par le promoteur Luc Nicolaï est une opportunité pour son fils, selon l’ancien lutteur, de croiser le fer avec des jeunes de sa génération avant de prétendre monter de grade : «j’estime qu’il reste des lutteurs de sa générations à affronter avant de monter. Les gens peuvent voir autrement, mais je suis assez bien placé pour savoir où il doit mettre les pieds. C’est mieux qu’il fasse le vide autour de lui d’abord. C’est vrai que Sa Thiès est sur la bonne voie pour accéder à la cour des grands, mais il faut y aller par étape. S’il maintient ce rythme, il va y arriver», a-t-il soutenu.

Ousmane Demba Kane

Mardi 8 Septembre 2015 - 15:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter