Combat Tyson-Balla Gaye 2: Mise à sac de la salle de musculation de l’écurie Boul Falé



Combat Tyson-Balla Gaye 2: Mise à sac de la salle de musculation de l’écurie Boul Falé
Les supporters du chef de fil de l’écurie Boul Falé, Mohamed Ndao dit «Tyson», ont eu du mal a digéré la défaite de ce dernier contre Balla Gaye 2, ce dimanche 31 aout lors du combat organisé par Gaston production. Pour exprimer leur colère, les supporters de Tyson «ont saccagé à Pikine la salle de musculations de Tyson» nous informent la radio Sud Fm. selon le correspondant de la radio dakaroise dans cette localité, ces supporters ont saccagé tout le matériel de musculation de la maison qu’avait acheté Tyson pour la transformer en salle d’entrainement.

La même source de faire savoir que «d’autres très remontés, ont même caillassé des véhicules à Pikine Icotaf sur la route.

Dénonçant l’attitude de leur lutteur, ils ont même brulé des t-shirt qui portaient l’effigie de Tyson ainsi que des affiches

En outre, nous dit le reporter de la radio sud Fm, les supporters exigent que Tyson défait son Nguimb au profit de Eumeu Sène car il a de meilleurs lendemain dans l’arène sénégalaise.


Lundi 1 Août 2011 - 11:39




1.Posté par defasse le 01/08/2011 17:02
En outre, nous dit le reporter de la radio sud Fm, les supporters exigent que Tyson "défait" = DEFASSE" son Nguimb au profit de Eumeu Sène car il a de meilleurs lendemain dans l’arène sénégalaise.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter