Combat contre Gouye Gui: Ama Baldé s'entraîne avec Bathie Séras à Rebeuss



Bien que placé sous mandat de dépôt pour violence et voies de fait sur agent dans l’exercice de ses fonctions, fer de lance de l’écurie Falaya Baldé ne veut pas que son combat contre Gouye Gui, soit reporté. «Seuleu bou Ndaw» s’est confié ses proches. « Ama Baldé prépare son combat contre Gouye Gui. Il nous a confié qu’il ne veut pas qu’on reporte le combat. Il veut lutter le 26 juillet 2015», souffle une source très proche du lutteur à «Sunu Lamb». Et pour ne pas casser son rythme de préparation, le Champion de Pikine continue, selon des sources concordantes, ses entraînements à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss.


Le pensionnaire de la chambre 13 se prépare avec Bathie Séras qu’Ama Baldé a trouvé en prison. Bathie Séras a été arrêté à la veille du verdict (23 mars dernier) de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) dans le procès de Karim Wade. Ce, en même temps qu’une Karimiste, Amina Guirane. Le lutteur est soupçonné d’avoir été recruté par cette dernière pour employer des nervis pour « perturber l’ordre public ». « Ama Baldé s’entraîne en prison avec Bathie Séras. Il s’entraîne tous les jours là-bas. Il se lève très tôt pour affûter ses armes. Il continue aussi de jeûner.


Les gardes pénitentiaires ne lui posent pas de problèmes. D’ailleurs beaucoup d’entre eux, sont ses fans », précisent un des proches du chef de file de l’écurie Falaye Baldé. 


Lundi 6 Juillet 2015 - 09:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter