Combat contre le régime en place: Me Wade veut rendre la vie dure à Macky Sall

Pour la prochaine élection présidentielle, Me Wade, Secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (Pds), continue de mettre en place ses différentes stratégies. Conscient qu’il lui faut grossir les rangs, des sources renseignent qu’il va incessamment rencontrer des ténors de l’opposition et des acteurs de la société civile.



Combat contre le régime en place: Me Wade veut rendre la vie dure à Macky Sall
Le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) fait des pieds et des mains pour pouvoir en découdre avec le Président Macky Sall et son régime. Seulement force est de reconnaître qu’en terme de poids et d’effectifs, il ne pèse pas trop lourd, en comparaison avec Bennoo Siggil Senegaal sous son ancienne formule (avant éclatement), mais aussi et surtout au Mouvement des forces vives de la nation du 23 juin (M23). En effet, les deux organisations regroupent l’essentiel des acteurs du landerneau politique sénégalais, mais aussi de la société civile. Aussi, conscient des enjeux de l’heure, Me Abdoulaye Wade compte dérouler un plan grandeur nature. Ceci, en mettant tous les atouts de son côté pour donner plus de souffle au Fpdr dont la principale locomotive n’est autre que sa formation politique.


Selon « Libération », des sources dignes de foi renseignent que le pape du Sopi va incessamment rencontrer des ténors de l’opposition et de la société civile. Le Fpdr de France a déjà lancé un appel à toutes les forces politiques de l’opposition pour se regrouper autour d’une même organisation afin de se donner les moyens de peser sur la balance et de gagner les prochains combats. 


Samedi 19 Septembre 2015 - 11:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter