Combat du 30 juin : Eumeu Sène réplique à Modou LO : « Je suis prêt et n’attends que le jour du combat pour le mettre KO »

Après son adversaire du 30 juin prochain, Modou LO, avant-hier, Eumeu Séne a rendu publique sa séance d’entraînements, hier mardi. Un face-à-face avec la presse au cours duquel, le chef de file de l’écurie Ty Shinger n’a pas manqué d’apporter la réplique à Modou Lo qui a promis de le cogner et ce, avant de la terrasser. « Je suis prêt et n’attends que le jour du combat pour le mettre KO », prévient le tombeur de l’actuel « Roi des arènes », Balla Gaye 2 qui se proclame, à cet effet, « l’Empereur de l’arène ».



Combat du 30 juin : Eumeu Sène réplique à Modou LO : « Je suis prêt et n’attends que le jour du combat pour le mettre KO »
Eumeu Sène qui se dit « énormément touché » par « la forte mobilisation de ses supporters » qui lui donne du courage, la force  et le « tout ce qui est en son pouvoir pour sortir vainqueur de son combat contre Modou LO », précise qu’ « il est prêt et n’attends que le jour J pour le mettre KO ».

« J’ai presque bouclé mon programme d’entraînements. Je suis prêt et je n’attends que le jour du combat. Actuellement, j’en suis juste à la phase de maintien de ma condition car tout a été fait», poursuit-il.

Mieux, le tombeur de l’actuel Roi des arènes », Balla Gaye 2 et qui se proclame, à cet effet, « Empereur de l’arène » n’exclut pas de «le mettre KO » car souligne-t-il sur les colonnes du journal « L’Observateur », « je me suis bien entraîné en boxe. Il est impensable que j’encaisse un coup de mon adversaire. Je ne lui demande qu’une seule chose, c’est de rester sur ses appuis et il verra. Je pourrais le mettre KO. Que Modou LO marche sur moi pour voir. J’ai trop confiance en moi et puis je ne suis plus un novice dans la lutte », assène Eumeu Sène qui est loin d’en avoir fini.

En effet, tout en précisant n’avoir que quelques bouteilles sur le côté mystique », le champion de Pikine assène de plus belle, « Modou LO est un champion  de toutes pièces créé par les média. Je me demande même ce qu’il a prouvé dans l’arène. On a vu ce qu’il a montré face à Balla Gaye 2 et même Baye Mandione l’a terrassé ». 


Mercredi 19 Juin 2013 - 11:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter