Comment Tapha Tine a été battu avant le combat: Le "géant du Baol" face à des djinns?



Comment Tapha Tine a été battu avant le combat: Le "géant du Baol" face à des djinns?
Tapha Tine a-t-il fait face à des djinns à la place de Balla Gaye 2 ? Tout porte à le croire selon ses explications. «Le géant du Baol» a affirmé que son adversaire était invisible par moments et ne sentait plus les parties de son corps. «Je ne me sentais plus. Je ne connaissais plus mon nom. Les choses ont changé dans les minutes qui ont précédé le duel. Un changement rapide et brusque que je ne peux expliquer. Ça dépasse l’entendement humain. C’est bizarre», a déclaré le chef de file de l’écurie «Baol Mbolo».
 
Tapha Tine d’être plus précis sur les moments où tout a basculé pour lui. «J’ai changé entre l’hymne national et les feux d’artifices. J’avais la sensation d’un paralysé et plus rien ne fonctionnait normalement. J’ai été atteint mystiquement dans l’enceinte de l’arène, à quelques minutes du coup de sifflet de l’arbitre», a-t-il révélé à nos confrères de l’Observateur.
 
Le «géant du Baol» a donné des explications sur le bœuf immolé le soir du combat à la Médina. Il a beaucoup regretté cet acte avant de tout mettre sur le dos de ses ennemis. «Je ne suis ni de près ni de loin lié à l’affaire du bœuf sacrifié à la Médina. Je l’ai découvert à travers la télévision et cela m’a fait très mal. Ce sont mes ennemis qui ont fait cela, leur objectif était de me détruire. Mon estime pour les habitants de la Médina ne me permettra jamais de faire de telle chose sur ce lieu qui m’a vu grandir». 

Jean Louis DJIBA

Jeudi 6 Juin 2013 - 13:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter