Comment Zlatan juge la Ligue 1

Sacré meilleur joueur de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic revient sur sa première saison parisienne et sur ce championnat de France qu'il a appris à découvrir.



Comment Zlatan juge la Ligue 1

Que ressentez-vous après avoir remporté le titre de meilleur joueur de Ligue 1 ?

Z.I. : Je suis très content. J'ai gagné le championnat, le titre de meilleur joueur mais sans l'équipe rien n'aurait été possible comme je l'ai toujours dit. C'est une saison fantastique. Nous avons travaillé dur, nous devons profiter du moment maintenant. Nous avons gagné le championnat, c'est le plus important que les récompenses individuelles. Le club n'avait été sacré champion de France depuis 19 ans, et là on a réussi à le faire. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis venu ici, pour faire gagner le club. Quand tu gagnes, tu peux te dire que tu as fait quelque chose pour le club. Je suis très fier.

Qu'est-ce que ce titre représente pour vous ?

Z.I. : Cela récompense le travail que nous avons réalisé. Je suis très content. C'est ma première année en France, je ne connaissais pas beaucoup la Ligue 1, je la connais mieux. Ce n'est pas un championnat facile, il est très physique. Tout le monde voulait battre Paris cette saison. C'est pour cela qu'on joue au foot, nous aimons la pression. C'est ce qui rend le football amusant, c'est mon défi.

Nous avons appris aujourd'hui que Carlo Ancelotti voulait partir, qu'en pensez-vous ?

Z.I. : Je ne suis pas au courant. Je suis surpris. Ce n'est pas encore officiel.


Yahoo.fr

Mardi 21 Mai 2013 - 15:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter