«Comment peut-on parler de regroupement des libéraux et…», Aliou Sow



«Comment peut-on parler de regroupement des libéraux et…», Aliou Sow
«Les choix du Candidat du PDS ne me concerne pas, ni de près ni de loin. Ils concernent les militants et responsables du Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Je ne suis plus membre du PDS», tient à préciser l’ancien libéral qui poursuit toutefois: «On parle de regroupement des libéraux au Sénégal mais il y a une incohérence». Car sert l’ancien ministre sous Wade : «Comment on peut parler de regroupement au PDS…Et pendant ce temps-là, un des partis choisit son candidat. Dans ce cas, si le regroupement doit avoir lieu, il faut tout remettre en cause, ensemble pour que ce regroupement puisse avoir lieu. Par ailleurs, il est évident que dans la bataille politique avec le procès de Karim qui prendra fin le 23 mars, c’est tout à fait normal que le PDS trouve une nouvelle stratégie».
 
Aliou Sow qui se dit par ailleurs « convaincu qu’il s’agira après l’enregistrement des candidatures de procéder au choix de Karim Wade comme candidat du PDS pour qu’à l’arrivée, on fera évaluer des sanctions judiciaires éventuelles du candidat Karim Wade et une volonté du pouvoir de l’éliminer de la compétition de 2017».
 


Vendredi 6 Mars 2015 - 21:27




1.Posté par laaayelow le 07/03/2015 02:46
A force de penser qu'on est plus intelligent que les autres et de se prendre pr quelqu'un qu'on est pas, on finit toujours par raconter des conneries. Dire que le pds appelle aux retrouvailles de la famille libérale devrait l'amener à ne pas chercher ou se chercher un éventuel candidat est une aberration, car jusqu'a présent aucun des concernés n'a donné de sérieuses garanties et une suite concrêtement favorable à cette reunification. Le pds n'attendra pas alors que tous ses animateurs de mouvements qui finissent, comme aliou sow par créer leur parti politique, se jettent ds les bras de Macky pour s' organiser en son sein.

2.Posté par mayday le 07/03/2015 11:33
Il a une jalousie vis a vis de Karim. Son probleme c'est un ego surdimentionne. Ca l'empeche d'etre objectif, il va tout perdre avec ce comportement, le pds a tourne sa page, ainsi que tous les "mouvement'istes'. Ils voulaient faire illusion mais se sont plantes, ils ne representent qu'eux memes. Les vrais militants se battent a l'interieur du parti.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter