Commune de Ndindy : vote de la session budgétaire à haut risque ce mercredi



Commune de Ndindy : vote de la session budgétaire à haut risque ce mercredi
Les populations de Ndindy attendent de pied ferme leur maire, le député socialiste Cheikh Seck demain mercredi pour le vote de la session budgétaire.
La mairie que dirige le député socialiste de Ndindy procède au vote de la session budgétaire. Une session budgétaire qui risque de ne pas avoir lieu si on en croit les populations.

Les populations ne sont pas du contents de la gestion de leur commune par ce dernier. Ils réclament des comptes au député maire, un fidèle d’Ousmane Tanor Dieng et pourfendeur de Khalifa Sall et Cie. Selon eux des dizaines de millions ont été engagés sans preuves et sans aucune réalisations. Le forage et d’autres infrastructures ne sont toujours pas réalisés. Autant de griefs retenus contre le maire Cheikh Seck.
 
Les habitants soupçonnent d’ailleurs le député maire de Ndindy d’avoir recruté des nervis pour non seulement empêcher aux journalistes de couvrir cette session mais aussi aux populations de prendre part à ce vote.
 
Des sources approchées Sud Fm renseignent d’ailleurs qu’une impressionnante sécurité est attendue demain pour parer à tout désagrément. 


Mardi 7 Février 2017 - 11:46




1.Posté par mamy le 07/02/2017 13:18
78 381 99 95 - 78 389 12 47
78 462 30 29 - 77 272 76 28
Votre bien être est capital chez moi retrouver votre jeunesse respirer la forme libérer la fatigue avec votre masseuse bella
PASSER vivre votre journée avec mes douces mains paradisiaques rejoignez moi vite...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter