Communication & Sorties intempestives de responsables de l’Apr : Macky sonne la fin de la récréation



Communication & Sorties intempestives de responsables de l’Apr : Macky sonne la fin de la récréation


Le président de la République, Macky SALL ne veut plus entendre de la cacophonie dans la communication de l’Alliance pour la République (Apr). Face aux sorties intempestives et fracassantes des responsables de sa formation politique, le premier magistrat du pays a décidé de taper du poing sur la table en mettant sur pieds  un pool de communication piloté par Seydou GUEYE, porte-parole de l’Apr.

En conclave avec certains de ses collaborateurs, selon « L’As », Macky SALL s’est fortement plaint de cette cacophonie et sorties intempestives des apéristes. Le pool de communication mis sur pieds par Macky, est constitué du porte-parole de l’Apr, assisté par de Pape MBODJ, député de Bambey, Abdou MBOW, député de Thiès, et d’une dame venue des Etats-Unis en l’occurrence Aïda SOUGOU.

Désormais, il n’est pas donné à qui que ce soit de s’affirmer avec l’étiquette de l’Apr. Pour ce faire, le capitaine du navire Apr compte signer dans les jours avenir une circulaire pour désigner formellement ceux qui doivent parler au nom du parti au pouvoir, l’Alliance pour la République (Apr).



Mardi 26 Février 2013 - 11:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter