Compagnie de gendarmerie des transports aériens : Le Capitaine Samba Diallo remplace le Capitaine Ousmane Sarr



Le DG des ADS entouré par le capitaine SARR à droite et le capitaine Samba Diallo
Le DG des ADS entouré par le capitaine SARR à droite et le capitaine Samba Diallo
Les ADS ont organisé ce vendredi un pot de départ en l’honneur du capitaine Ousmane Sarr, commandant de la compagnie de gendarmerie des transports aériens en partance pour une formation en Espagne. La salle de conférence des ADS était trop petite pour accueillir toutes les personnes venues rendre un vibrant hommage au capitaine Sarr. Tous les intervenants ont reconnu en lui la rigueur et ont salué le travail abattu durant ces trois années de service au niveau de la plateforme aéroportuaire.

Toutes les autorités de l’aéroport étaient présentes, le Directeur général des ADS, le Directeur général de l’ANACIM, le Représentant de l’ASECNA et le Colonel, Secrétaire général de la HAALSS. La gendarmerie nationale était représentée par le Colonel Papa Diouf, Commandant de la Légion Ouest. Ce dernier a remercié vivement Mr Papa Maël Diop, Directeur général des ADS pour l’organisation de cette cérémonie à la place de la gendarmerie en leur donnant l’occasion d’exprimer leur sentiment de satisfaction à l’endroit du Capitaine Ousmane Sarr.

Ce dernier dira dans son discours en l’endroit du Directeur général des ADS, « c’est avec un profond regret que je me sépare de vous, car votre bonté et votre appui multiforme et constant me rendaient la mission particulièrement facile et agréable ». Le Capitaine Ousmane Sarr est remplacé par le Capitaine Samba Diallo venu pendre part à la cérémonie.


Matar Séne

Vendredi 29 Janvier 2016 - 14:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter