"Compte tenu de la différence d'âge, Macky est une sorte d'oncle", Aliou Sall

Maire de Guédiawaye élu président de l'Association des Maires du Sénégal (AMS), Aliou Sall se prononce sur ses relations avec son aîné, le Chef de l'Etat Macky Sall qui selon Aliou Sall, est plus "un oncle" qu'un "grand-frère". Compte tenu de la différence d'âge entre eux.



"Compte tenu de la différence d'âge, Macky est une sorte d'oncle", Aliou Sall
« Généralement entre un frère et son aîné, les relations sont heurtées. Ce sont des bagarres  à n’en plus finir. Une volonté de l’aîné de marquer son ascendance sur le plus petit qui reste toujours provocateur. Mais avec Macky, nous n’avons pas vécu cela. Il a toujours été un peu plus qu’un grand-frère. Compte tenu de la grande différence d’âge qu’il y a entre nous, il était une sorte d’oncle. Sincèrement, j’étais quelqu’un de difficile à vivre mais il n’a jamais levé la main sur moi », indique Aliou Sall qui décrit dans « l’observateur », un oncle protecteur. « Plus tard », dit-il, « quand la situation de la famille qui vivait dans le dénuement presque total, imposait le sacrifice de tous, Macky n’a jamais voulu que son petit frère supporte un seul kilo de tout ce poids écrasant qu’il a dû porter seul sur ses frêles épaules ».

 
«Macky a toujours eu de l’ambition», sert par ailleurs l’édile de Guédiawaye qui était pour sa part du genre «Junior le terrible». 


Mercredi 21 Janvier 2015 - 12:44




1.Posté par cheikh le 22/01/2015 09:55
Un oncle protecteur qui se venge sur son autre"oncle bienfaiteur" pour se venger.khalass sabou dou foote bopam.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter