Concert gratuit: Gentleman à la Maison de la culture Douta Seck le 19 février



Le Goethe-Institut présente pour la première fois au Sénégal le concert de Gentleman. Cet artiste allemand est une star internationale du reggae. Il y a vingt ans, Gentleman foulait le sol de la Jamaïque. Depuis, il a gagné le respect de la scène reggae jamaïcaine et mondiale. Ses chansons, dont les tubes «Dem Gone» et «Superior» sont connues dans le monde entier. A travers ses textes, il partage son histoire de manière sincère et honnête sur des vibes musicales fort appréciées du public.


Cette année, il a sorti son sixième album «New Day Dawn», considéré comme étant le plus personnel de sa discographie. Africulturban s'associe à cet événement et organise en première partie une des 5 demi-finales du concours Flow Up, le 1er tremplin du Hip Hop sénégalais. 10 demi-finalistes s'affronteront pour remporter leur place en finale face à un jury composé de Maxi Crazy et des artistes qu'on ne présente plus que sont Xuman et Keyti, notamment connus à travers la web émission «Le JT Rappé». Les artistes retenus pour cette première demi-finale sont Mass36, Darkness, CBP, Naza Squad, Three G Team, Moseuz, Moulaye, Onde De Choc, N Sense et Double Trouble.


Le vainqueur du Flow Up remportera un prix de 2.000.000 Fcfa et bénéficiera d'une tournée de concerts. Africulturban se chargera de la production et la promotion de son CD et lui offrira un an de management. D'autres artistes sénégalais viendront agrémenter cette programmation : Matador, Ombre Zion, Books, Ceepee, Mustaf et Ngaaka Blin D, vainqueur de la dernière édition du Flow Up.


Mardi 4 Février 2014 - 15:19




1.Posté par maliweb le 04/02/2014 16:33
On peut voir aisément là que notre star ne vole pas son mon.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter