Conclave des supporters ce vendredi : Le 12ème Gaindé en comité exécutif

Le 12ème Gaïndé se réunit en Comité exécutif ce vendredi à 17h30 au stade Léopold Sédar Senghor. L’objectif est, selon le président Issa Laye Diop, de «participer à bâtir un sport émergent et sans violence».



 
D’après Issa Laye Diop, le président de cette structure nationale des supporters, il s’agira d’évaluer les différentes compétitions internationales qui se sont déjà déroulées et auxquelles a participé le 12ème Gaïndé, notamment la CAN de football 2015, les éliminatoires de l’Afrobasket, le CHAN U20, etc. Le Comité exécutif abordera également la question de la vente des nouvelles cartes de membre qui devraient couvrir la période allant de 2015 à 2017.


«Ce sera l’occasion de s’ouvrir à d’autres Sénégalais pour de nouvelles adhésions afin de procéder à l’installation de nouvelles cellules pour redynamiser le 12ème Gaïndé», indique Issa Laye Diop. à l’ordre du jour du conclave de cet après-midi, il sera procédé à la validation des nouveaux textes du 12ème Gaindé. La prochaine assemblée générale devrait être également évoquée. Au total, à l’orée de cette nouvelle période, Issa Laye Diop et les dirigeants de la structure des supporters souhaitent «participer à bâtir un sport sénégalais émergent et sans violence».

Stade
 
                    


Vendredi 24 Avril 2015 - 12:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter