Conclave du cadre de concertation: que mijotent les leaders des partis de l’opposition ?



Mamadou Dop Decroix (Aj-Pads), Idrissa Seck (Rewmi), Malick Gackou (Grand Parti), Oumar Sarr (Pds), entres autres ont été aperçu le week-end dernier à l’hôtel Lamantin Beach de Mbour en pleine discussion. Etaient-ils en train de finaliser leur liste unique en vue des prochaines élections législatives ? Toujours est-il qu’ils ont déserté le domicile du leader de And Jef qui leur qui leur servait de siège au profit de l’hôtel de Bertrand Touly.
 
Selon « L’As », le cadre de concertation  de l’opposition au complet rejoint par Mamadou Lamine Diallo était en train de d’affiner sa stratégie de reconquête du pouvoir  à travers un plan d’action constitué de mobilisation tous azimuts. Aussi les leaders ont validé à l’unanimité les propositions émanant de l’atelier de restitution tenu vendredi dernier.

L’opposition prévoit d’acculer le pouvoir pour obtenir entres  autres le toilettage  du fichier électoral. D’autant que le référendum lui a permis de savoir que le fichier électoral n’est pas fiable. 


Mardi 17 Mai 2016 - 10:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter