Condamnation Bara Gaye: les jeunes de l’UJTL parlent de peur du camp présidentiel et annoncent le tour du Sénégal



Condamnation Bara Gaye: les jeunes de l’UJTL parlent de peur du camp présidentiel et annoncent le tour du Sénégal
La dernière évolution du dossier de délit d’offense au président Sall contre Bara Gaye condamné à six (6) mois de prison (peine déjà purgée » et à un million de F CFA d’amende, n’est pas du tout plaire aux jeunes de l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL) qui concoctent un plan d’action.

« Bara Gaye n’a jamais offensé le chef de l’Etat, nous considérons que justice n’a pas été rendue. L’Etat continue son acharnement particulièrement sur les jeunes à cause de Bara Gaye qui dérange. Son courage perturbe la sérénité du régime. Macy Sall vient de nous prouver qu’il a peur de Bara Gaye. Son courage politique est constant.

Nous allons continuer le combat sur le terrain. Nous allons faire le tour du pays et prouver à Macky Sall que personne ne peut nous museler », peste Fabouly Gaye, secrétaire exécutif chargé des stratégies et des grandes études à l’UJTL qui, en ce qui concerne les 1.000.000 F CFA d’amende, « a décidé de faire en sorte que chacun puisse côtiser 100 F CFA pour avoir la somme requise que la jeunesse féminine déposera au Palais ». 

Dié Ba

Jeudi 23 Janvier 2014 - 11:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter