Condoléances du Président WADE à l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite (Photos)



Le Président Abdoulaye WADE s'est rendu ce Jeudi 5 Février 2015 à la résidence de l'Ambassadeur du Royaume d'Arabie Saoudite pour présenter ses condoléances suite au décès de son Altesse, le roi Abdallah. Me Abdoulaye WADE a rappelé les liens d'amitié étroits et fraternels qui le liaient au défunt serviteur des deux saintes mosquées. C'est pourquoi, le président Wade a tenu à faire le déplacement pour exprimer de vive voix sa compassion au peuple saoudien, son hommage au défunt et ses prières pour le repos de son âme. Pour l’occasion, le Président WADE a signé le livre de condoléances.
 

 

Dans l'après midi, le Président WADE, accompagné de son épouse Mme Viviane WADE, du Coordinateur National du PDS et d'une forte délégation est allé présenter ses condoléances au porte parole du PDS, Babacar Gaye suite au rappel à DIEU de son grand frère ; El Hadji Babacar GAYE Ancien Maire de la ville de Kaffrine.





Vendredi 6 Février 2015 - 12:09




1.Posté par GANA le 06/02/2015 23:39
c'est vrai que wade fut président de la republique mais cessez de lui coller cette appelation pour un motif......il se prend pour un collegue de macky sall....dites-lui mr le president mais dans vos articles nommez-le abdoulaye wade....comme sarkozy chirac...c'est très important!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter