Conflit à la tête de Ccbm: Serigne et son frère Moussa Mboup lavent leur linge sale à la police

Les frères Mboup soldent leurs comptes à la police. A l’origine de la brouille une plainte déposée par le frère ainée Serigne Mboup contre son frère Moussa Mboup le vice Pdg du groupe Ccbm à la Division des investigations criminelles pour menace de mort. Les deux frères ont été entendus hier par la Dic. A son tour Moussa a déposé une plainte contre son frère.



Conflit à la tête de Ccbm: Serigne et son frère Moussa Mboup lavent leur  linge sale à la police
Minée par des querelles de ayant trait à l’héritage reçu de leur père, les frères Mboup à savoir Moussa et Serigne s’opposent par des plaintes de part et d’autre. En effet, si le dossier est en instruction sur la table du juge, Serigne Mboup ouvre un autre front. Ainsi le président des chambres de commerce du Sénégal soutient « être l’objet de menaces de mort de la part de son frère Moussa Mboup et que sa vie est sérieusement en danger », affirme l’As.

D’ailleurs les deux camps ont été entendus par les limiers de la Dic. Le Pdg du groupe Ccbm sera à son tour entendu aujourd’hui  par les limiers suite à une plainte déposée par son jeune frère Moussa, selon Me Jacques Ndiaye avocat de Moussa Mboup, Serigne Mboup a envoyé des nervis au nombre de 25 et des chiens renifleurs pour le déloger des locaux de la Sodida.     

Khadim FALL

Mardi 5 Janvier 2016 - 08:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter