Conseil des ministres décentralisé : Rufisque hôte du Président pendant 4 jours.

Le président de la République va séjourner pendant quatre (4) jours à Rufisque. Ce séjour qui entre dans le cadre d’un Conseil des ministres décentralisé va, selon Mor Ngom, découler sur des prises de décisions très importantes pour les habitants de cette ville.



Conseil des ministres décentralisé : Rufisque hôte du Président pendant 4 jours.
En prélude du séjour du chef de l’Etat pour les besoins du Conseil des ministres décentralisé qui se déroulera à Rufisque, le ministre Conseiller du président de la République s’est rendu dans cette ville pour les besoins des préparatifs. Occasion pour lui de révéler que les décisions qui seront prises lors de cette réunion vont être bénéfiques pour les Rufisquois.

 «Je dirige la délégation de l’Alliance pour la république, le parti présidentiel, parce que simplement c’est un prétexte. Il y a le Conseil des ministres délocalisé et le Président va venir séjourner quatre (4) nuits à Rufisque. C’est quand même une première », a-t-il déclaré.

Poursuivant, Mor Ngom a réaffirmé son désir de voir tous les Rufisquois associés aux préparatifs pour la réussite de l’événement : «la raison pour laquelle on était venu échanger avec nos pairs de Rufisque était pour voir le comment de l’organisation. Parce que cela nécessite une démarche surtout participative et une approche inclusive», soutient-il.

Sur les retombées de cette visite, M Ngom révèle : «Je ne vais pas vendre la mèche, mais il y aura un Conseil interministériel dirigé par le Premier ministre. A l’issue de ce Conseil, je suis sûr que si vous êtes Rufisquois, vous allez sourie parce que vous serez extrêmement contents de ce qui sera fait».
 

Ousmane Demba Kane

Dimanche 17 Juillet 2016 - 10:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter