Conseil des ministres décentralisé à Diourbel : les chefs religieux de la ville retiennent une grande déception

Une « grande déception », c’est le souvenir que les chefs religieux de la région de Diourbel ont du dernier conseil des ministres décentralisé qui s’est tenu dans leur localité. Les représentants des différentes familles religieuses de cette région qui ont vu échouer la série d’audiences prévus avec le chef de l’Etat Macky Sall ne cachent pas leur indignation.



Conseil des ministres décentralisé à Diourbel : les chefs religieux de la ville retiennent une grande déception
 
« C’est à la demande persistante d’Aminata Tall que nous nous sommes rendus à la gouvernance de Diourbel », précise le président du groupement des confréries et organisations religieuses du Sénégal, Serigne Oumar Bayo Fall qui explique leur bouderie d’alors par leur lassitude d’attendre le président de la République durant près de 08 heures.
 
Par ailleurs, si M. Fall reconnait que « quand le président t’appelles, tu dois venir »,  expliquant ant que « c’est pour cette raison que nous nous sommes rendus à la gouvernance», il avoue dans le journal « L’observateur »  que « nous sommes très indignés par la manière dont nous avons été accueillis ».
 
 
 


Mardi 31 Juillet 2012 - 12:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter