Conseil des ministres du 30 août : Des têtes tombent à l’AGEROUTE, ASER et SNR

Outre les grandes décisions prises sur les inondations et la situation actuelle de crise entre le Sénégal et la Gambie, des mesures individuelles ont été également prises lors du Conseil des ministres tenu ce jeudi 30 août au Palais de la République. Pressafrik qui détient un communiqué de cette rencontre présidée par le chef de l’Etat, Macky Sall, vous fait part de ces différentes mesures individuelles.



Conseil des ministres du 30 août : Des têtes tombent à l’AGEROUTE, ASER et SNR
* Monsieur Mamadou Faye, administrateur civil principal de classe exceptionnelle est nommé Secrétaire général de la Caisse de Dépôts et de Consignations.

* Monsieur El hadji Oumar Youm, Avocat est nommé Directeur Général de la Société Nationale de Recouvrement (SNR) en remplacement de Monsieur Assane Mbaye.

* Monsieur Ibrahima Niane, Ingénieur énergéticien est nommé Directeur de l’Energie.

* Monsieur Antou Gueye Samba, Ingénieur électricien mécanicien, est nommé Directeur Général de l’Agence Sénégalaise d’Electrification Rurale (ASER) en remplacement de Monsieur Alioune Niang.

* Monsieur Souleymane LY, Administrateur civil principal de classe exceptionnelle est nommé Président du Conseil de Surveillance de l’Agence des Travaux et de gestion des Routes (AGEROUTE Sénégal) en remplacement de Monsieur Ibra Diakhaté.

* Monsieur Oumar SY, Ingénieur de conception en Génie civil, est nommé Directeur Général de l’Agence des Travaux et de gestion des Routes (AGEROUTE Sénégal) en remplacement de Monsieur Ibrahima Ndiaye.

* Monsieur Lamine Ndiaye, Ingénieur en Génie civil, est nommé Secrétaire général de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE Sénégal) en remplacement de Monsieur Mactar Ndiaye.
 
 


Vendredi 31 Août 2012 - 13:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter