Conseil interministériel à Saint-Louis : Les ministres séduisent la vieille ville par …

Le gouvernement dirigé par Abdoul Mbaye s’est réuni ce mercredi en Conseil interministériel pour préparer comme cela se doit, le Conseil des ministres version décentralisée ce jeudi à Saint-Louis. Au cours de ce Conseil interministériel, différents ministres ont exposé les projets de développement de leur ministère concernant la région de Saint-Louis.



Conseil interministériel à Saint-Louis : Les ministres séduisent la vieille ville par …
Le ministre de l’Agriculture, Benoit Sambou, a estimé, à 128 milliards de francs Cfa les projets d’investissement prévus durant les prochaines années dans la région de Saint-Louis, selon l’Agence de presse sénégalaise (APS).

Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Oumar Guèye, a annoncé un projet d’assainissement régional d’un montant de 27 milliards de francs Cfa et un projet d’hydraulique urbaine évalué à 300 milliards.

Pour le monde rural, il a entre autres évoqué la construction de forages destinés à résoudre définitivement l’approvisionnement en eau dans les localités.

Le Président Macky Sall a foulé le sol saintlouisien ce mercredi à 19 heures 45 mn. Etaient à l’accueil, Monseigneur Ernest Sambou, l’évêque de Saint-Louis, Amath Dansokho, ministre-conseiller à la Présidence de la République et Aminata Tall, secrétaire général de la Présidence de la République, précise la même source.


Jeudi 7 Juin 2012 - 04:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter