Conseil national de transition : Moubarack Lô tacle Gadio

« Nous allons organiser une campagne pour la reconnaissance d’un conseil de transition », avait déclaré ce lundi, le Docteur Cheikh Tidiane Gadio, en campagne à Rufisque. Une solution du président du Mouvement Louy Jot Jotna pour empêcher Abdoulaye Wade de briguer un troisième mandat et qui est de loin du goût de Moubarack Lô de l’Alliance Pour la République (APR).



Conseil national de transition : Moubarack Lô tacle Gadio
« La société civile à mon avis, ne doit pas diriger ce que va faire la classe politique, ne pas leur dicter la conduite à tenir. Pour cette affaire aujourd’hui, heureusement que le calme est revenu après les troubles qu’on a connu le 31 janvier. Aujourd’hui, nous sommes à quelques jours de l’élection encore une fois et pourquoi ne pas aller à l’élection. Je crois qu’il faut aller sur le terrain et s’évertuer à battre Abdoulaye Wade », a répliqué l’économiste, sur les ondes de la RFM.
 
« Cela est le combat qu’il faudrait faire, c’est d’aller dans les quartiers, parler aux citoyens, les mobiliser et sécuriser le vote. C’est ça qui est important et ce n’est pas jeter sur les uns et les autres », solutionne M. Lô qui qualifie la sortie du Docteur Gadio à un « dérapage » car on en n’en est pas encore au gouvernement parallèle et à la transition », dit-il.


Mardi 7 Février 2012 - 09:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter