Conseils Pratiques : Contre la disette, la pauvreté, les maladies ; pour réussir dans toute entreprise (mariage, emploi…) !

L’homme doit travailler et prier mais ne doit jamais oublier ses origines, sa tradition, sa culture. Les conseils que je vous propose ci-dessous sont tirés des secrets des ancestrales, Des secrets montrant toute l’importance que nous devrons accorder aux plantes mais aussi à ces anciens qui ont toujours utilisé la nature à bonne guise.



Conseils Pratiques : Contre la disette, la pauvreté, les maladies ; pour réussir dans toute entreprise (mariage, emploi…) !

Quelques conseils pratiques

1 Pour éloigner la pauvreté et le besoin : Ecrire Izaa zoulzi lati jusqu’à la fin (Sourate 99 Az-Zalzalah) du Coran, l’introduire dans une pastèque et l’enterrer à l’intérieur de sa maison. Si vous le faites dans votre boutique, atelier ou autre, incha Allah ils ne connaitront la jamais faillite.

2 Pour éloigner la disette dans une maison, vous pouvez :
- Soit, découper le bout du fruit de Calotropis procera, y introduire ce qu’on a l’habitude de manger (riz, mil, etc), le refermer et l’enterrer au milieu de la maison. Jamais ces aliments ne vous feront défaut et vous les aurez toujours en abondance. 
- Soit, enterrer un quart de litre d’huile de palme contenu dans une bouteille à l’intérieur de votre maison. Vous obtenez les mêmes résultats.

3 Pour prévenir la morsure de serpent : S’approcher du Piliostigma reticulatum après avoir récité 1 fatiha, découper une petite feuille non encore ouverte et l’avaler sans qu’elle ne touche à vos dents. Jamais un serpent ne pourrait vous mordre (Incha Allah). 
 

4 Pour se prémunir des maladies, même les plus graves : Réciter 41 fois matin et soir pendant 41 jours le verset  122 de la  Sourate 6 Al An-am : (Awaman kaana maytan…..Ya-a maluuna). Si vous le faites je ne dis pas que vous ne tomberez pas malade mais ce ne sera pas facile. Et même s’il vous arrive de tomber malade, cette maladie ne pourra pas vous fatiguer. S’il y avait dans le coran un verset qui empêcherait de mourir, ce serait celui-ci. C’est dans ce verset que Dieu a gardé le secret de la fatiha, c'est-à-dire les 7 lettres de l’alphabet arabe absentes dans la fatiha : Fa, dia, choun, sa, za, kha, zoun.

5 Pour soigner tout mal : Ecrire 50 fois le verset 85 de la sourate 28 (Al Qasas) : Ina lezii, farada….. ma-aad. Le diluer dans un litre d’eau et en faire un bain pendant 7 jours. 
 

6 Pour obtenir l’ouverture dans toute entreprise : Ecrire 70 ce même verset et s’y enduire le corps chaque matin. Si vous récitez ce verset en allant en voyage, vous rentrerez sain et sauf incha Allah!

7 Pour avoir un mari : Ecrire 111 fois maradial bahreyni. Le diluer et mettre dedans une poignée de feuilles de Combretum glutinosum. En faire un bain pendant 7 jours. 
 

9 Pour réussir à un examen ou un test : Réciter la fatiha jusqu’à mustaqim, la sourate yacine jusqu’à mustaqim et la salaatul fatihi jusq’à mustaqim, souffler sur le stylo avant de commencer à rédiger en formulant l’intention de réussir avec l’aide de Dieu.

10 Pour obtenir une bonne récolte : Ecraser un polypore enlevé d’une souche de Balanites aegyptiaca . Mélanger la poudre obtenue à la semence pour avoir le résultat escompté.

Source : seneweb.com

 



Lundi 13 Février 2012 - 16:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter