Consommation poulet local : autosuffisance assurée



Consommation poulet local : autosuffisance assurée
Les autorités du commerce, les industriels et autres commerçants doivent s’inspirer des acteurs de la filière avicole. La Fédération des Acteurs de la Filière Avicole (FAFA) informe que « depuis l’arrêt des importations de poulet intervenu en 2005 pour des raisons sanitaires, la production locale satisfait totalement la demande en consommation de poulet ».

A l’approche de la fête de la Korité, la Fédération des Acteurs de la Filière Avicole (FAFA) à travers un communiqué reçu par la rédaction de PressAfrik.com assure que « ses membres ont pris toutes les dispositions pour assurer la disponibilité de poulets de qualité et en quantité suffisante, sur tout le territoire national. Les récentes pertes notées à Bambilor et occasionnées par les pluies n’entravent en rien la capacité de nos membres à satisfaire la demande des consommateurs sénégalais ».

« Nous restons disponibles pour faire visiter nos fermes et nos points de livraison à tout journaliste qui désire s’enquérir davantage de la situation », conclut le communiqué.


Jeudi 16 Août 2012 - 13:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter