Contrats signés à l’Ofnac : Seynabou Ndiaye Diakhaté fouille la gestion de Nafi Ngom Keïta

La toute nouvelle présidente de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC) s’attaque aux contrats signés par son prédécesseur Nafi Ngom Keita. Seynabou Ndiaye Diakhaté fouille ainsi la gestion de son prédécesseur en s’attaquant aux contrats que cette dernière avait signé sous son magistère.



Contrats signés à l’Ofnac : Seynabou Ndiaye Diakhaté fouille la gestion de Nafi Ngom Keïta
La magistrate Seynabou Ndiaye Diakhaté est déterminée à faire toute la lumière sur la gestion de son prédécesseur notamment sur les contrats qui ont été signés par Nafy Ngom Keita durant son magistère.

Selon le journal Observateur, l’enquête sur les contrats intéresse les hautes autorités et qu’il est reproché à l’ex présidente de l’Ofnac  d’avoir signé des contrats en or à certaines personnes, sans oublier les avantages y afférents.

En effet, ses détraceturs la soupçonnent d’avoir paraphé des contrats en or à certaines personnes, sans oublier les avantages y afférents.  

D’après toujours la même source, la première femme vérificatrice générale du Sénégal, n’a jamais voulu donner de détails sur les contrats. 
 

Khadim FALL

Vendredi 19 Août 2016 - 08:55




1.Posté par Ibou le 19/08/2016 09:49
Cette dame est complètement à côté de la plaque. Elle ferait mieux de demander l'incarcération du Directeur du coud épingle dans des affaires de détournements extrêmement graves. Cette dame n'est pas libre car elle reçoit ses instructions de Macky. Elle n'a aucune crédibilité. Honte à vous, pour la sale besogne qu'on vous a demandé de faire alors sur vous avez mieux à faire.





2.Posté par Ibou le 19/08/2016 09:58
Quand il s'agit de balancer sur les gens, et de toucher à leur honorabilité, on dit toujours soit disant la source.On ne prend aucun gant. Quand il s'agit du pouvoir, on nous sort les arguments du genre la presse doit vérifier ses sources et faire un travail professionnel. Les journalistes de l'observateur nous prennent pour des cons. Ils passent leur temps à défendre le régime de Macky. Directement et indirectement. Soyez équilibres et vous serez crédibles.
C'est simple la cellule de com de la présidence commande un article dans l'observateur et après la parution demande que ce soit partagé par les autres médias. Ce système est démasqué et n'est plus viable.

3.Posté par Ibou le 19/08/2016 11:21
MÉDIAS DE SERVICE "RÉPUBLICAIN" ET POLITIQUE POLITICIENNE
PAR MODY NIANG
http://www.leral.net/Medias-de-service-republicain-et-politique-politicienne-Par-Mody-Niang_a178133.html

LES SÉNÉGALAIS ONT COMPRIS LE JEU DES MÉDIAS.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter