Contrats spéciaux des retraités : Cheikh Kanté accusé de mettre les clignotants du port au rouge

Le directeur général du Port autonome de Dakar est mis en cause dans une pratique qui mettrait la bonne santé financière du Port autonome en danger. Il est accusé de retenir des cadres qui doivent partir à la retraite. Une situation qui a fini par mettre tous les clignotants du Port au rouge.



Contrats spéciaux des retraités : Cheikh Kanté accusé de mettre les clignotants du port au rouge

De l'extérieur, on juge que le Port autonome de Dakar (Pad) se porte comme un charme. Que la gestion du docteur (Cheikh Kanté), chantée à grand renfort médiatique, a redonné à cette institution toute sa santé de fleuron économique du Sénégal. Mais à l'intérieur, le constat est tout autre. Et des cadavres sortis des tiroirs du Dg, par des cadres, empestent l'atmosphère de l'entreprise érigée en front de mer.

Documents à l'appui, ces sources, qui ont requis l'anonymat, font état d'une gestion calamiteuse du personnel, avec le maintien de cadre qui doivent partir à la retraite et dont la société n'a nullement besoin. Une pratique dont Cheikh Kanté use pour tenir à carreau toutes ses personnes qui constituent pour lui, un contre pouvoir.

« La finalité étant de les faire travailler pour son propre compte. Ce qui ruine le portefeuille du Port autonome de Dakar » selon une source de "Observateur". Pour mettre fin à cette pratique des cadres du PAD sont sortis de leur réserve pour tenter une opération de sauvetage, informe le journal.





Mercredi 14 Janvier 2015 - 11:24




1.Posté par Sénégalérien le 14/01/2015 14:20
Mdrrr, ils veulent sauver cette entreprise de la gestion désastreuse ou calamiteuse de ce phénomène de Cheikh Kanté, en se cachant derrière l'anonymat!!!!! De la gueule de qui se foutent. S'ils n'ont pas les couilles pour se dévoiler au grand jour, ils n'ont quà la fermer...!!! Bande de poltrons....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter