Contre leur rapatriement, des Sénégalais menacent d’assiéger l’Ambassade du Sénégal en Allemagne



«C’est vers 2010, 2011 qu’on a pris la mer, certains sont passés par la Libye, d’autres par le Maroc pour venir en Allemagne. Après une demande d’asile, on nous a donné des papiers qui nous ont permis de trouver du travail», campe le porte-parole de ces compatriotes. Selon Bamba Fall, ces Sénégalais sont très surpris par le retour au bercail annoncé par les autorités Sénégalaises. 

«Les Allemands nous appellent pour des enquêtes; ils disent que le président Macky Sall a sollicité notre rapatriement parce qu’il y a du travail au Sénégal». 

«Certains sont morts avant d’arriver en Allemagne malgré ce sacrifice, ils veulent nous rapatrier mais qu’ils sachent que la mesure ne passera pas», fulmine-t-il au micro de Zik fm. 
Menacés, ces émigrés comptent assiéger l’Ambassade du Sénégal en Allemagne. Pour Bamba Fall et Cie, le retour au Sénégal à comme une mise à mort. 


Vendredi 23 Décembre 2016 - 11:40




1.Posté par Minione Fall le 08/01/2017 19:59
Je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l’intimité délicatesse l’ambiance et la discrétion
MASSAGE RELAXANT , DOUX ,TONIFIANT t, SPORTIF ,4 MAINS ,SAVONNAGE , CAJOLIN
SOINS DU CORPS ( épilation, pédicure , manucure )
Appelez au 77 181 19 99 / 77 561 71 83 KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter