PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Contre-manifestation du 7 avril: Yakham Mbaye baisse d'un cran



A 48 heures de la marche et du rassemblement qu’il a convoqués à la Place de la Nation, ex-Obélisque, ce 7 avril, on est loin du discours va-t’en guerre du côté du Secrétaire d’Etat à la Communication.
«Notre démarche sera la suivante, nous avons notre récépissé entre nos mains, nous restons à l’écoute de l’autorité administrative. Si l’autorité autorise cette marche, nous aviserons. Si l’autorité interdit cette marche, nous nous plierons parce que nous sommes respectueux de la loi, de l’ordre constitutionnel», déclare-t-il sur la Rfm.

Un discours aux antipodes de sa virulente sortie peu après l’annonce faite par «Y’en a marre» d’assiéger la Place de la Nation, le 7 avril.

Qualifiant Fadel Barro et Cie de «bande de corrompus et d’affairistes», il n’avait pas tardé à brandir son récépissé de dépôt de sa déclaration de rassemblement sur la voie publique.

Le coup de semonce présidentiel serait-il passé par là ? Macky ayant demandé à ses ouailles de surseoir à leur manifestation de ce 7 avril. 


Mercredi 5 Avril 2017 - 14:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter