Contrôle du Groupe parlementaire du Pds: un grand rassemblement prévu ce vendredi

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) compte user de tous les moyens pour le contrôle du groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates. C’est dans ce sens qu’il compte initier une grande rencontre ce vendredi, avec toute l’opposition pour s’opposer à ce qu’il qualifie de «forfaiture».



Contrôle du Groupe parlementaire du Pds: un grand rassemblement prévu ce vendredi
Le Parti démocratique sénégalais ne compte pas laisser la direction du groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates à Modou Diagne Fada. Et pour montrer leur détermination, les libéraux ont appelé à un grand rassemblement ce vendredi : «le Comité directeur du Pds tient à informer l’ensemble des membres du parti de la tenue d’un grand rassemblement du cadre de concertation de l’opposition sénégalaise à la permanence Oumar Lamine Badji », a déclaré Lamine Ba, le Porte-parole du jour.

En sus des actions qui seront entreprises par les autres membres du Pds, le groupe des députés libéraux avec à leur tête, Aïda Mbodj, sont invités à mener la bataille au sein de l’hémicycle, jusqu’à ce que la présidente du Conseil départemental de Bambey soit reconnue comme présidente du groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates.

Mais les camarades de l’ancien président de la République du Sénégal, Me Abdoulaye Wade, ne comptent pas s’en limiter là puisque, informe Lamine Ba, tous les moyens seront entrepris pour démettre Modou Diagne Fada de leur groupe. C’est dans ce sens que «les instances du partis sont saisies » pour statuer sur le cas des partisans du président du Conseil départemental de Kébémer.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 28 Octobre 2015 - 20:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter