Convergence socialiste : Malick Noel Seck et Cie « poursuivrent le combat dans l’opposition ».

Le divorce est consommé. Il n’est plus possible de recoller les morceaux entre Malick Noël Seck et le Parti socialiste (Ps) piloté par Ousmane Tanor Dieng. Après M. Noël Seck, exclu du Ps, ses proches du bureau de Convergence socialiste tournent le dos à la formation politique de Tanor pour intégrer l’opposition.



Convergence socialiste : Malick Noel Seck et Cie « poursuivrent le combat dans l’opposition ».
« Le bureau de Convergence socialiste et l’ensemble des camarades de Dakar et de ses différentes cellules dans les régions renouvellent toute leur confiance au camarade Secrétaire général Malick Noël Seck et décident de mettre un terme à toutes les formes d’activités au sein du Parti socialiste (Ps) en se désaffiliant purement et simplement nonobstant la poursuite de ses activités politiques et la restructuration de son mouvement », informe Jean Pierre Dasylva, chargé de la communication, dans les colonnes du journal « L’Observateur ».  
 
Mais, Noel Seck a levé toute équivoque sur sa destination en excluant une « alliance avec le Pds » qui représente le principal parti de l’opposition. Et pour leur nouvelle mission politique, les proches de Malick Noël Seck comptent camper dans l’opposition pour, selon eux, se conformer à la volonté de l’électorat du peuple souverain.  


Jeudi 6 Décembre 2012 - 11:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter