Convocation de Karim WADE les jeudis : Me Amadou SALL y voit des signes de fétichisme



Convocation de Karim WADE les jeudis : Me Amadou SALL y voit des signes de fétichisme
« Nous avons des preuves de ce que nous avançons. Karim WADE est convoqué tous les jours le jeudi, 6 fois de suite le jeudi. La semaine, c’est du lundi au dimanche pourquoi donc les jeudis ? Questionne l’ancien ministre de la Justice de WADE, hier devant la gendarmerie de Colobane, avant d’ajouter, « on le garde pour pouvoir le libérer dans la nuit du jeudi à vendredi. On ne peut pas gérer un pays avec des fétiches, dans le mysticisme. En effet pour Me SALL ce sont les marabouts de Macky SALL qui lui ont donné des consignes de retenir Karim WADE les jeudis pour ne le libérer que dans la nuit du jeudi à vendredi.

Très en colère et peut-être un peu dépassé par la tournure des événements, Me Amadou SALL, lâche, « si Macky veut le tuer qu’il le tue, s’il veut le manger qu’il le mange, s’il veut manger, Oumar SARR, Madické NIANG, Samuel SARR, qu’il les mange… ».

En tout cas hier encore, Karim WADE était de 10h à 22h dans les locaux de la Section de Recherches de la gendarmerie avant de sortir pour improviser une marche jusqu’à chez-lui au Point E.


Vendredi 21 Décembre 2012 - 09:26




1.Posté par allo le 21/12/2012 10:40
L'intelligence est un mot inconnu chez les bandits-liberaux du PDS. on comprend pourquoi le vieux bandit avait tenté de changer la loi pour se faire élire avec seulement 25% des voix. Sacrés bandits!
Ils n'ont plus aucun argument et n'ont même plus un leader, ce qui explique qu'ils courent tous derriere le prince déchu pour essayer de trouver un leader! Peine perdue. karim n'a jamais été un leader. Son père l'avait juste placé dans des postes où il yavait plusieurs centaines de milliards à gerer. Et comme l'argent attire, tous les voleurs liberaux n'avaient céssé de le louer pour un peu de millions de nos pauvres francs. NDEYSSANE ! le chanteur francais Renaud (diplomé de sciences po paris) dit qu'un avocat c'est "3 ans de droit et tout le reste de travers" !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter