Convocation des présumés casseurs du siège du PS: les pros Khalifa sonnent la mobilisation

Les inconditionnels du maire de Dakar, Khalifa Sall, sonnent la mobilisation pour soutenir les jeunes présumés casseurs de la maison du Parti socialiste. Ces jeunes, qui sont au nombre de dix, doivent déférer aujourd’hui à la convocation de la police chargée d’élucider ce saccage qui avait fini d’accentuer le fossé entre le secrétaire général du PS, Ousmane Tanor Dieng et son challenger, Khalifa Ababacar Sall.



C’est ce matin que doivent être entendus les dix (10) jeunes présumés casseurs du siège du Parti socialiste. Ces jeunes qui, pour la plupart habitent la Médina, fief de Bamba Fall, un des inconditionnels du maire de Dakar, Khalifa Sall, sont pointés du doigt dans ce saccage lors d’une réunion précédant la tenue du référendum du 20 mars dernier.

Les pros Khalifa Sall, qui voient derrière cette convocation la main de leur secrétaire général, Ousmane Tano Dieng, comptent sonner la grande mobilisation pour soutenir ces jeunes.

Avec cette convocation, c’est une nouvelle étape dans la bataille pour le contrôle du Ps qui s’ouvre, selon certains observateurs. Ce qui n’augure rien de bon pour le parti de Léopold Sédar Senghor.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 7 Septembre 2016 - 08:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter