Copa America : Deux matches de suspension pour Neymar

Neymar s’est plaint du traitement que lui ont infligé les arbitres depuis le début de la Copa America, en conférence de presse. "Les règles sont utilisées contre moi, a lâché l’attaquant du Barça, avant de revenir sur ce carton rouge direct reçu en fin de match face à la Colombie (0-1), pour sa tentative de coup de tête sur Jeison Murillo.

Plus tôt dans le match, Neymar avait déjà été averti par l’arbitre chilien Enrique Osses pour une main involontaire. "Le ballon arrive sur ma main sans intention de ma part et je reçois un carton jaune. Voilà ce qui arrive quand on fait appel à un arbitre sévère pour diriger les matches".

A l’arrivée, Neymar écopera de deux matches de suspension, le premier pour les deux cartons jaunes reçus contre le Pérou et contre la Colombie, le deuxième pour le carton rouge direct reçu en fin de match face aux Colombiens. "J’ai confiance en mes coéquipiers", a conclu le buteur blaugrana, qui manquera donc le prochain rendez-vous contre le Venezuela et un éventuel quart de finale.





Jeudi 18 Juin 2015 - 10:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter