Copa America : Ivre, Arturo Vidal détruit sa Ferrari et passe la nuit au commissariat

Alors que le sélectionneur du Chili avait accordé une soirée de repos à ses joueurs en pleine Copa America, Arturo Vidal a été victime d’un accident de la route mardi. Ivre, il a complètement détruit sa Ferrari, avant de passer la nuit au commissariat.



Meilleur buteur de la Copa America avec trois réalisations, Arturo Vidal pourrait ne plus jouer dans cette compétition. Et pour cause, il a été arrêté mardi soir par la police alors qu’il se trouvait à l’hôpital, après avoir détruit sa Ferrari. Le joueur de la Juventus Turin était sous l’emprise de l’alcool.
 
Ferrari détruite et nuit au commissariat
 
Après un début de Copa America plutôt réussi, le sélectionneur du Chili, Jorge Sampaoli a accordé une soirée de repos à ses joueurs mardi. Arturo Vidal décide alors de se rendre au Monticello Grand Casino à quarante kilomètres de la capitale, Santiago. Aux alentours de 22 heures, la Ferrari 458 du joueur de la Juve rentre en collision avec un autre véhicule, avant de quitter la route.

Le milieu de terrain est alors conduit à l’hôpital avec son épouse. Le joueur s’en sort indemne, alors que sa femme souffre d’une luxation du coude. Arturo Vidal est ensuite transféré au commissariat. Le colonel de police Ricardo Gonzalez explique alors « qu’il conduisait sous l’influence de l’alcool », sans donner plus de détail.
 
Fin de la Copa America pour Arturo Vidal ?
 
Peu de temps après l’accident, le Chilien a tenu à rassurer ses supporteurs en publiant une vidéo. « Aujourd'hui, j'ai eu un accident de voiture. Ce n'est pas de ma faute. Je vais bien. Merci pour tout », a expliqué Arturo Vidal, qui a disputé la finale de la Ligue des Champions avec la Juventus Turin cette saison.

Quoi qu’il en soit, sa mésaventure nocturne pourrait lui coûter cher. Jorge Sampaoli pourrait décider de le sanctionner et de mettre fin à sa Copa America. Ce serait un véritable coup dur pour le Chili, car Vidal est pour le moment le meilleur buteur de la compétition avec trois buts au compteur en deux rencontres.

Le Chili, en tête du groupe A, rencontrera la Bolivie vendredi soir.









Source TF1


Mercredi 17 Juin 2015 - 13:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter