Coralie (« SECRET STORY9 ») COMMENTE SON DEPART : « JE ME SUIS SENTIE COUPABLE »

La semaine dernière, Coralie avait décidé de tirer un trait sur son aventure dans Secret Story 9 et sur sa place en finale par amitié pour Jonathan. Au micro de TF1, la jeune belge se justifie sur sa décision.



Coralie (« SECRET STORY9 ») COMMENTE SON DEPART : « JE ME SUIS SENTIE COUPABLE »

Une décision qui n'a pas manqué de surprendre les téléspectateurs. Depuis le début de la neuvième saison de Secret Story, les téléspectateurs ont accusé à de nombreuses reprises la production de favoriser  Coralie, ancienne candidate à l'élection Miss Belgique. La semaine dernière, Coralie avait remporté sa place en finale en préférant sauver sa peau que celle de son ami, Jonathan. Quelques heures après, la jeune femme avait décidé de revenir sur sa décision en demandant à la Voix si elle pouvait offrir sa place à son ami et a été contrainte de choisir entre garder son précieux sésame tout en nominant Emilie et Jonathan ou quitter l'aventure.  Coralie décidait finalement de faire ses valises et de mettre un terme à son aventure dans Secret Story 9 aux portes de la finale. "Les gars, j'ai décidé de quitter l'aventure (...) J'ai fait ce choix pour moi-même" avait-elle confié.

Quelques jours après son départ de la maison des Secrets, Coralie a justifié son choix au micro de TF1. "Je me suis sentie coupable de mettre en danger mon ami. Ça m'a brisé mon coeur ! Et je trouve que je n'avais pas mérité cette place en finale" a-t-elle expliquant, ajoutant qu'elle n'avait aucun regret. "Je suis contente de ma décision. Je ne regrette pas d'être partie, j'étais sûre de mon choix et je ne regrette vraiment rien. Je préfère que Jonathan soit jugé avec tout le monde plutôt que de voler ma place en finale".

source: closermag.fr


Dior Niang

Lundi 9 Novembre 2015 - 08:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter