Côte d'Ivoire: Abobo, face aux agressions répétées des microbes, des comités d'autodéfense voient le jour

A la veille des fêtes de fin d'année, les agressions Rechercher agressions des microbes ont pris de l'ampleur dans certaines quartiers de la commune d’Abobo à Abidjan comme constaté par KOACI.



Côte d'Ivoire: Abobo, face aux agressions répétées des microbes, des comités d'autodéfense voient le jour
Depuis quelques jours, ils attaquent leurs victimes chez elles à la maison.
Plusieurs familles ont été visitées ces derniers jours dans la nuit par ces adolescents armés de machettes, de couteaux et de gourdins qui agressent impunément les honnêtes citoyens et les dépouillent de tous leurs biens.
Comme indiqué, les victimes des microbes ne se comptent plus dans certains quartiers de la commune d’Abobo où ils règnent souvent en maîtres absolus.
Face à cette, les jeunes des quartiers se sont organisés pour contrer les microbes, en créant des comités Rechercher comités d'autodéfense pour la surveillance de leur quartier.
C’est le cas à Sagbé ou derrière rails où ils se sont constitués en comité d’autodéfense.

La nuit tombée armés de gourdins, ces jeunes sillonnent les ruelles du quartier à la recherche des microbes. Pour l'heure, leur action semble porter ses fruits.
Dans leur battue, ils auraient fait échouer l’attaque d’un domicile par les microbes dans la nuit d’hier aux environs de 22 heures dans le sous quartier de derrière fil.

Les microbes se seraient volatilisés dans la nature, à l'approche des membres du comité d'autodéfense.
source:koaci.com

Dior Niang

Mardi 15 Décembre 2015 - 07:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter