Côte d'Ivoire: Braquage à Port Bouët, un opérateur économique assassiné, 2 millions frs cfa emportés

Mardi nuit à Port Bouët, au sud d'Abidjan, les bandits ont encore fait parler d'eux en arrachant une vie. Un butin de 2 millions frs cfa a également été emporté dans cette opération.



Côte d'Ivoire: Braquage à Port Bouët, un opérateur économique assassiné, 2 millions frs cfa emportés
Les faits se sont produits le soir aux environs de 22heures, précisément au quartier Gonzagueville, précisent les autorités policières. La victime, un homme de 26 ans, opérateur économique au port de pêche d'Abidjan, a été abattue de sang froid, alors qu’elle se trouvait à moto en compagnie de son frère.

En possession de la somme de 2 millions frs cfa, l’homme a été abattu par un tireur également à moto et, aidé par des complices. Il a été atteint d’au moins deux balles de fort près, qui ont accéléré son décès. 

Aussitôt les malfaiteurs, visiblement rodés à ce genre de travail se sont emparés du butin, pour se fondre dans la nature. Le frère de la victime, lui a été abandonné sur place, traumatisé par la violence des faits et, criant à tue-tête.

La même soirée, une enquête confiée à la police criminelle a été ouverte. Afin de relever quelques indices complémentaires à l'enquête, les rues très passantes du quartier Gonzagueville ont immédiatement été bloquées durant au moins une heure. 

Source:Koaci.Com

Dior Niang

Vendredi 22 Juillet 2016 - 07:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter