Côte d'Ivoire: Les greffiers reprennent le travail mardi, le ministère dote les inspections des services judiciaires de véhicules

Les inspections générales des services judiciaires et l'école de formation ont reçu ce lundi au parking de la Cour d’appel de la justice au Plateau, douze véhicules de types 4×4 d’une valeur de 270 millions de FCFA.



Côte d'Ivoire: Les greffiers reprennent le travail mardi, le ministère dote les inspections des services judiciaires de véhicules
Le représentant du Garde des Sceaux, ministre de la Justice, des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques, son Directeur de cabinet a déclaré que cette remise de véhicules s’inscrit dans le cadre de l’amélioration des conditions de travail Rechercher travail des magistrats, notamment de la dotation des juridictions en véhicules.
Il a invité les agents à éviter les arrêts de travail intempestifs et les troubles de services Rechercher services dont les conséquences sont lourdes pour les justiciables.

“Nous ne devons pas décevoir les attentes du chef de l'Etat et du gouvernement. Seules vos réalisations parleront en votre faveur, ”a-t-il ajouté.

Au nom des bénéficiaires, le président du tribunal de première instance de Bouaflé a rassuré le représentant de Gnénéma Coulibaly du bon usage de ces moyens de mobilités.
Nous apprenions par ailleurs d'une source proche du ministère de la Justice que les greffiers grévistes reprendront le travail demain après plus d’une semaine de débrayage.

Le procureur de la république rendra également visite aux greffiers en vue de vérifier l'effectivité de la reprise du travail.
source:koaci.com

Dior Niang

Mardi 22 Décembre 2015 - 08:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter