Côte d’Ivoire-Sénégal : Sabri Lamouchi en difficulté

C’est ce jeudi que le sélectionneur national rendra publique sa liste des Eléphants retenus pour le match des éliminatoires de la CAN 2013 contre le Sénégal. Entre forfaits et méforme de certains cadres, le technicien français n’a pas eu la tâche facile.



Côte d’Ivoire-Sénégal : Sabri Lamouchi en difficulté
Arrêtée depuis dix jours, Sabri Lamouchi va enfin dévoilée jeudi la liste des joueurs qu’il a retenue pour affronter le Sénégal le 8 septembre en match aller du tour final des éliminatoires de la CAN 2013. Selon des sources proches de l’encadrement technique, le Français aurait retenu 22 noms. Pour cet important rendez-vous, Lamouchi a battu le rappel de toutes les forces vives. Il y a ainsi très peu de surprises sur la liste concoctée par le patron des Eléphants. Les joueurs retenus pour l’expédition moscovite, représente 95% des sélectionnés.

Copa, Kafu, Tioté et Gosso Gosso inquiètent !


Si Sabri Lamouchi a rapidement dégagé 17 joueurs, le choix des cinq autres aurait posé quelques difficultés au sélectionneur. Lamouchi et son staff sont en effet confrontés à des problèmes comme la convalescence de Copa Barry, Kafou Coulibaly ou encore de Seydou Doumbia. A cela s’ajoute le cas de Jean-Jacques Gosso Gosso qui est sans club et qui n’a toujours pas disputé de match depuis l’ouverture de la saison. Cheik Tioté est aussi incertain. Mais dans vingt-quatre heures, tous ces doutes seront levés avec la publication des vingt-deux joueurs convoqués.


sport-ivoire.ci


Mercredi 29 Août 2012 - 18:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter