Cote d'Ivoire: Stars et "people" au mariage de Didier Drogba

Les festivités du mariage de l'Ivoirien Didier Drogba avec la Malienne Lala Diakité se dérouleront pendant trois jours à Monaco, du 11 au 13 juin.
Parmi les personnalités invitées par le couple figurent de nombreuses stars du showbiz et du sport.



Cote d'Ivoire: Stars et "people" au mariage de Didier Drogba
En attendant le mariage, le plus attendu de la principauté de Monaco, le 2 juillet entre le Prince Albert de Monaco et sa fiancée sud-africaine Charlene Wittstock, c’est le footballeur ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, qui convolera avec sa compagne malienne Lala Diakité, le samedi 11 juin, lors d’une cérémonie sur le Rocher.

À la différence de celui du Prince Albert Il, le mariage de Drogba ne sera pas « populaire ». Le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire et Lala Diakité, sa fiancée de toujours, se diront oui devant un parterre de personnalités venant des quatre coins de la planète foot et du showbiz mondial.

[B]Samuel Eto'o, Youssou N'dour, Fally Ipupa...[/B]

Les festivités devraient durer trois jours. Au nombre des invités figurent notamment le milliardaire russe Roman Abramovitch, propriétaire du club de Chelsea, le footballeur camerounais Samuel Eto’o fils, le chanteur sénégalais Youssour N’dour, le rappeur américain d’origine sénégalaise Akon et plusieurs stars de la NBA américaine…
Pour l’événement, Didier Drogba a sorti le grand jeu. Florent Malouda, Salomon Kalou et plusieurs autres de ses coéquipiers de Chelsea ont accepté de jouer les garçons d’honneur durant la cérémonie. Les convives pourront assister à un grand spectacle après le dîner de gala avec le groupe ivoirien Magic System, le chanteur congolais Fally Ipupa et bien d’autres artistes de stature internationale.
Jeune Afrique


Samedi 11 Juin 2011 - 18:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter