Côte d’Ivoire & Tunisie : Didier Drogba, « notre objectif sera de prendre les trois points »



Côte d’Ivoire & Tunisie : Didier Drogba, « notre objectif sera de prendre les trois points »

Veut-il se rattraper après le match inaugural des « Eléphants » contre le Togo d’Emmanuel Adebayor, où le capitaine ivoirien est presque passé inaperçu ? Ce samedi, face aux tunisiens, Drogba veut bien rectifier le tir.

Toutefois, pour le capitaine des Eléphants, l’objectif est d’avoir le gain du match. « Nous avons encore deux grandes nations sur notre chemin. Il va donc falloir travailler davantage pour éviter toute surprise. Face au Togo, nous avons beaucoup souffert de la chaleur et cela nous a beaucoup handicapés. Contre la Tunisie, ce sera également à la même heure. Nous sommes donc avertis. Les matchs à venir seront encore difficiles, mais nous allons donner le meilleur de nous-même pour ne pas décevoir les Ivoiriens », soutient Didier.

Plus loin, il ajoute que « Notre objectif sera de prendre les trois points. Nous allons tirer les enseignements du premier match. Pour le match contre la Tunisie, je pense qu’il aura moins de surprise. Nous avons des joueurs capables de faire la différence », rassure Drogba, dans les colonnes de Le Sport.

Avec Le Sport



Samedi 26 Janvier 2013 - 12:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter