Côte d’Ivoire : Un Renard à la tête des « éléphants »

Hervé Renard aurait été nommé sélectionneur de la Côte d'Ivoire



C’est sans grande surprise qu’Hervé Renard a été nommé sélectionneur de la Côte d’Ivoire en remplacement de Sabri Lamouchi. Selon le site Sport-Ivoire.ci, l’ancien entraîneur de Sochaux, a officiellement pris les commandes de la Côte d'Ivoire. Koaci, un autre site d’informations local avait donné la primeur de l’information hier. Renard aurait même passé le traditionnel entretien avec la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) par vidéo-conférence.

L'ex-sélectionneur de la Zambie, champion d'Afrique en 2012, a ainsi coiffé au poteu le portugais  Manuel José et  son compatriote français Frédéric Antonetti.

 Le technicien  Français de 45 ans a livré ses premiers sentiments suite à sa nomination.« Les Elephants sont les plus forts de la jungle. Je suis ici pour réaliser des rêves dans la jungle du football africain » a déclaré le nouveau coach de la Côte d’Ivoire.

Hervé Renard sera à Abidjan le week-end prochain pour la signature de son contrat et sera présenté à la presse à l’occasion de la finale de la coupe nationale prévue le 3 août prochain entre l’Asec et le Sewe. 


Jeudi 31 Juillet 2014 - 15:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter